NOS ENGAGEMENTS

Préparer votre commande le jour même et l'expédier dans la journée

Les articles étant pratiquement tous de stock, les commandes passées avant midi seront préparées et expédiées le jour même. L'enlèvement par le transporteur se fait quotidiennement en nos entrepôts (jours ouvrables) .

Si un article devait malgré tout être manquant, nous vous avertirons immédiatement par email.

Vous assurez une livraison rapide mais aussi dans de bonnes conditions

Toutes nos commandes sont préparées soigneusement par nos équipes. Les produits sont emballés individuellement avec un film à bulles et sont calés au moyen de flocons de mousse dans de solides caisses en carton. Les produits frais, tels que le fromage, sont emballés dans une caisse isotherme munie d'accumulateurs de froid afin d'avoir des conditions de transport optimales.

Si malgré toutes les précautions prises un ou plusieurs articles venaient à être détériorés lors du transport , nous nous engageons à vous réexpédier les produits ou à vous les rembourser partiellement ou intégralement.

Nous vous assurons une livraison à domicile dans les 48 à 72 heures après le passage de votre commande pour une livraison en Belgique ou en France métropolitaine (5 à 7 jours ouvrables avec Mondial Relay).

En cas d'absence, le transporteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et vous pourrez ainsi le recontacter pour convenir d'un second passage ou modifier votre lieu de livraison (travail, voisins, ...).

Nos tarifs des frais d'envoi ont été fortement revus à la baisse (jusqu'à -40%) pour vous permettre de commander d'avantage de produits pour le même prix. Pensez à optimiser votre panier d'achat pour commander un maximum de bières dans la tranche de poids.

Répondre à vos demandes par téléphone ou par email dans les 24 heures

La Houblonnière est à votre écoute pendant les heures d'ouverture du magasin, par téléphone au 00.32.56.55.46.36, pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par ce moyen ou par email et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Nous vous apporterons une réponse claire et rapide.

 

 

Vous faire vivre une excellente expérience d'achat via Internet

La Houblonnière s'engage à satisfaire tous ses clients à 100% afin que ceux-ci s'en souviennent comme une expérience à renouveler. Les très rares problèmes sur les commandes (retards, casse...) peuvent arriver mais nous nous efforcerons de trouver une solution rapide.